Produits

Entreprise

Products - Commercial
Accueil

>

Produits

>

Entreprise

>

L'avenant cyber risques


L'avenant cyber risques

Les contraintes technologiques reliées aux activités commerciales d’une entreprise peuvent la mettre à risque d’une cyber-attaque ou d’une violation de données pouvant affecter ses opérations. Optimum vous offre donc deux garanties afin de vous protéger contre les attaques dans l’espace numérique.

Produits - Entreprise - Assurance cyber risques

L'avantage Optimum

Les cyber-attaques augmentent en fréquence, en complexité et surtout en coûts reliés au retour à la normale pour une entreprise. La façon dont l’attaque est prise en main peut vous définir en tant qu’entreprise et même menacer la pérennité de vos affaires. Demandez plus d’informations au sujet des garanties Cyber-risque d’Optimum à votre courtier indépendant! 

Compromission des données

Sujet à admissibilité, Optimum peut couvrir jusqu’à 1 000 000$ de dollars pour la compromission des données. Cette couverture offre une protection pour l’évaluation de la nature et l’étendue de la compromission des données, l’accès à des conseils juridiques professionnels, le coût pour les avis à envoyer aux clients affectés ainsi que certains services à ces dits clients.

Il est également possible de se procurer la garantie Défense et Responsabilité. Celle-ci vous couvre notamment pour les coûts de défense de toute poursuite, contre vous, en compromission des données.

CyberUn

Vous pourriez être éligible pour la garantie CyberUn, avec une limite allant jusqu’à 100 000$, offrant une protection contre les attaques informatiques et la responsabilité de la sécurité du réseau. À la suite d’une cyber-attaque, cette garantie vous indemnisera pour la restauration des données, la restauration des systèmes, la perte d’exploitation, les services de relations publiques en communication et la reconstitution des données.

De plus, dans le cas d’une poursuite reliée à une violation des données, une propagation involontaire de logiciels malveillants ou une attaque par déni de service, cette garantie couvrira les coûts de défense et de règlement.

Haut de page