Étape-1 Parlez à votre courtier

Que vous ayez une plainte, une inquiétude ou une demande particulière, parlez-en à votre courtier d'abord. Il travaille pour vous et représente vos intérêts. Les courtiers offrent des avis indépendants et comprennent l'importance d'une bonne police d'assurance pour votre sécurité financière et votre paix d'esprit.

Étape 2 – Contactez notre service des plaintes

Si votre courtier n'est pas en mesure de répondre à vos préoccupations, contactez notre Office des plaintes de la clientèle, ou notre Ombudsman. Il est recommandé que les plaintes adressées à l'Ombudsman soient formulées par écrit. Vous pouvez contacter l'Ombudsman d'Optimum West via les coordonnées suivantes: 

Consumer Complaint Officer 
Optimum Insurance Company Inc.
147 McIntyre Street West, 
North Bay , ON P1B 2Y5 
Phone: 1-800-461-6110 
Fax: 1-705-476-8694 

email: ombudsman@optimum-insurance.com
 

L'ombudsman est un employé de notre compagnie qui s'assurera que votre plainte soit traité de manière juste et équitable au sein de l'entreprise, et qu'une décision ou une explication de notre position vous soit acheminée.

L'ombudsman prendra en charge votre situation le plus rapidement possible. Pour ce faire, merci de bien vouloir indiquer votre numéro de police d'assurance ou de plainte, ainsi que des détails concernant votre préoccupation.  Votre plainte sera investiguée dans les meilleurs délais et une réponse officielle vous sera transmise dans les 10 prochains jours ouvrables.